w0w

Ebria de libertad

Lundi 13 juillet 2009 à 15:58

http://w0w.cowblog.fr/images/scarlettjohanssonandjavierbardemvickychristinabarcelonamovieimage.jpg


_____Ce sentiment, c'est une des premières fois de ma vie que je le ressens à ce point : l'impuissance. Crever d'envie de quelque chose et pourtant, être paralysé au point de ne rien pouvoir faire, rien pouvoir dire. Je peux juste me dire "tiens, je ferais bien ça"... Oui mais voila, je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Ce genre d'attitude peut donc laisser croire que je m'en fous, que ça ne m'atteint pas... Si tu savais... Si tu savais à quel point je crève d'envie de te dire toutes ces choses, de te montrer toutes ces choses belles à voir  et qui te sont encore inconnues. On m'a dit hier que si je n'étais pas comme ça, je pourrais être bien plus heureuse que ça. Je ne veux plus etre comme ça, je ne veux plus... On pense souvent que la vie des autres est plus facile que la notre, qu'elle est plus rose... Alors retire ce brouillard de mes yeux... Je ne veux pas passer à coté de ce bout de vie que je t'envie tellement et
que toi seul peut
m'offrir.


PS : j'aime le rouge et tes pulls.


Jeudi 24 décembre 2009 à 15:00

http://w0w.cowblog.fr/images/charlottegainsbourg3.jpgJe me demande un peu ce que je fais là. Beaucoup de choses se passent autour de moi et je n'en suis que la spectatrice. Et quand bien même j'en deviens une actrice, je reste passive, sans parler, sans exprimer un quelconque sentiment, sans faire part de quoi que ce soit. Je reste là à observer les gens, les analyser, les contempler, les comprendre, quand je le peux. C'est d'ailleurs la chose que j'ai le plus de mal à faire en ce moment. Je me sens vide à l'intérieur, sans ambition, sans motivation, affaiblie. Vous me direz que pour une veille de Noël, tout ça n'est pas très réjouissant.
Aaah Noël... déjà Noël. Les années passent aussi vite qu'un coup d'oeil par dessus une épaule. On ne prend plus le temps de les savourer, on veut toujours être ce soir, le lendemain, dans une semaine, dans un mois, dans 10 ans. Jamais aujourd'hui. Jamais. On aimerait aussi être hier, la semaine dernière, le mois dernier, quand tout allait bien, quand tout était bien. Mais jamais aujourd'hui. Jamais. Je ne vais donc pas te sortir un truc comme "profite du moment présent" car moi-même j'peux pas le faire.


Les pieds dans la neige, je vais me réveiller,
prendre ma vie en main.

Samedi 13 mars 2010 à 17:52

I did not expect more, now I dream.

http://w0w.cowblog.fr/images/252721394496744892130640775610990835372111n.jpg

Dimanche 25 avril 2010 à 14:52

http://w0w.cowblog.fr/images/johnshortkatenashbathro.jpg

Aujourd'hui c'est dimanche. Les beaux jours reviennent. Les couleurs chaudes dans les parterres, les douces senteurs dans l'air tiède. Oui mais voilà, j'aime pas le dimanche. J'ai jamais aimé ça. Rien que "dimanche", ça donne pas vraiment envie d'y être. Pourquoi il finit pas comme tout les autres en "-di" ? Peut être que je l'aimerai plus... Le dimanche, c'est le jour en famille, le jour des grandes bouffes, le jour des essais de cuisine, le jour des grandes balades en famille, le jour des parties de scrabble qui s'éternisent. N'allez pas croire que je n'aime pas ma famille ou les grandes bouffes, non. 

J'aime pas ce jour parce qu'il s'appelle dimanche. Et aussi parce qu'il est coincé là, en fin de semaine, entre le samedi, jour de grandes folies, de lèche-vitrine, de crêpes-party et le lundi, jour de reprise. J'aime pas le dimanche. Dieu l'appelle jour de repos mais pour beaucoup, c'est jour de grosse pression parce que "j'ai encore rien foutu du week end". C'est le jour aussi du bilan de la semaine, des bonnes résolutions pour la prochaine. Jamais agréable car souvent  : "bilan -> nada, résolutions -> celles que j'avais déjà prises la semaine dernière, et celle d'avant, et encore celle d'avant..."
C'est là aussi qu'on se dit : "Tiens, encore une semaine de passée, jl'avais pas vu venir celle là !"

Vous voyez, j'aime pas le
dimanche.
 

Lundi 24 mai 2010 à 21:33

___Il était là, juste là à me mater à travers ses lunettes. Trop canon ! Juste làààà, ses lèvres à portées des miennes. C'en était presque gênant qu'il me fixe comme ça. J'ai vite regretté d'en être gênée et de ne pas en avoir profité... surtout en me retrouvant tout d'un coup dans le noir, dans mon lit. J'ai tout fait pour y retourner et pour une fois oui, pour une fois ça a marché ! Mais ce con, il n'était plus là. Il ne manquait que lui. Inutile de dire à quel point j'avais pas envie de me lever ce matin après ce genre de rêve débile, sans aucun sens, plein d'espoir fictif.

 
_http://w0w.cowblog.fr/images/n11544902392593197292.jpg
__Au réveil, c'est dur parce que ses lunettes ont disparu et que le lit devient vite trop grand pour moi toute seule. J'me pince, " Mais non, t'es trop conne, arrête c'était un rêve ! " et vient alors le " Arf... Pourquoi en le voyant j'me suis pas dit que c'était bidon ? J'en serais pas là ! " C'était pourtant évident ! Si au moins mon esprit l'enlaidissait mais même pas... J'traine alors mes pieds sur le plancher pour arriver à la porte de ma chambre et là, j'me fous encore un p'tit coup de flip, juste pour le fun et pas perdre espoir quoi : " ça s'trouve il t'attend derrière la porte ! ".  Je brandis alors la poignée de la porte de toutes mes forces, la porte grince et s'ouvre... Bin quoi ? Tu t'attends à quoi ? Que j'te dise qu'il est là ? Face à mon reflet dans le miroir en face de moi, j'me fais honte. Ouais, parce que j'ressemble pas à grande chose, surtout avec la nuit de fowliiie que je viens de passer avec lui, mais surtout parce que j'me fais de la peine à prendre mes rêves pour la réalité.

___Non mais j'ai toujours dit qu'il fallait que j'arrête de regarder cette putain de série mielleuse où une laideronne s'éprend du mec le plus canon qu'elle connaisse. Adorable en plus. Ouais, sauf qu'à la fin eux, ils finissent ensemble.



http://w0w.cowblog.fr/images/n11544902392593053937.jpgThis is a love song - Lilly Wood ant the Prick


 
J'crois que j'commence à ressentir son absence. 5 jours, c'tout. J'suis dingue !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast