w0w

Ebria de libertad

Lundi 13 juillet 2009 à 15:58

http://w0w.cowblog.fr/images/scarlettjohanssonandjavierbardemvickychristinabarcelonamovieimage.jpg


_____Ce sentiment, c'est une des premières fois de ma vie que je le ressens à ce point : l'impuissance. Crever d'envie de quelque chose et pourtant, être paralysé au point de ne rien pouvoir faire, rien pouvoir dire. Je peux juste me dire "tiens, je ferais bien ça"... Oui mais voila, je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Ce genre d'attitude peut donc laisser croire que je m'en fous, que ça ne m'atteint pas... Si tu savais... Si tu savais à quel point je crève d'envie de te dire toutes ces choses, de te montrer toutes ces choses belles à voir  et qui te sont encore inconnues. On m'a dit hier que si je n'étais pas comme ça, je pourrais être bien plus heureuse que ça. Je ne veux plus etre comme ça, je ne veux plus... On pense souvent que la vie des autres est plus facile que la notre, qu'elle est plus rose... Alors retire ce brouillard de mes yeux... Je ne veux pas passer à coté de ce bout de vie que je t'envie tellement et
que toi seul peut
m'offrir.


PS : j'aime le rouge et tes pulls.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2876137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast