w0w

Ebria de libertad

Vendredi 10 juillet 2009 à 21:53


     
                             

http://w0w.cowblog.fr/images/claudegassianvanessaparadis202.jpg***
J'
aimerai pouvoir dire que j'ai trop de choses à raconter mais là... rien ne me vient. Rien. Un peu comme mes journées, un peu comme mon esprit. J'vais le cacher tant pis, demain ça ira mieux. Je me sentirai moins seule. J'aimerai avoir tant de choses à dire que je ne saurai même pas s’il serait bon de les dire. Mais c'est comme si à l'intérieur, on m'aspirait mes idées. Un aspirateur géant (j'vais pas le nommer... j'vais tomber dans le ridicule sinon mais son prénom pourrait commencer par un A, un grand A) . Et cet aspirateur géant, il aspirerait tout sur son passage, mon corps serait vide. Mon âme aussi. Rien à penser, rien à dire, rien à faire, rien à vivre. C’est comme ça que je me sens.
***J'ai toujours eu du mal aux débuts des vacances d'été mais là, c'est pire. Privée de ma motivation. Juste bonne à glander, rester plantée là. Il m’arrive de me dire que j’ai surement mérité ça. J’ai pas été correcte. Surement. J’ai des choses à me reprocher. Oui. J’ai pas fait ce qu’il fallait. Ok. Mais ça ne vaut surement pas la peine de me vider entièrement. Et voilà, il m’arrive exactement ce que je redoutais pour mes vacances : me retrouver face à MON renfermement, à ma nostalgie (décidément…), à mes regrets (surtout un), à mes questions (des milliers), à mes rêveries (encore plus nombreuses), à mon espoir, à mes envies. A cette identité. A ces questions. A ce retard. A mes petits secrets rêvés. Aux siens (indénombrable). A cette peur de passer à côté d’un bout de MA vie.

                                   

Une fois de plus, un épais brouillard nous sépare.


Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:58
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:00
Excellent article je vous soutient .
Par Fake JORDAN 1 "Chicago" AA3834-1 le Mardi 27 novembre 2018 à 4:48
Take a closer look to the details. There is a yellow tint of discoloration on the toe box, as well as hints of red from the original image.
Par Fake Yeezy 350 Infant le Mardi 27 novembre 2018 à 4:49
you hate when people hate on you because you go out and purchase shoes that are the same price as a car note
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2874948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast