w0w

Ebria de libertad

Lundi 6 juillet 2009 à 22:24

http://w0w.cowblog.fr/images/800pxReykjavC3ADksC3A9C3B0C3BArHallgrC3ADmskirkju.jpg
V
ous arrive-t-il parfois de sentir votre côté enfant reprendre le dessus ? Hmmm... ne me dites pas que vous n'en avez plus car, on s'est tous émerveillé devant un  dessin animé, on s'est tous attendri devant un nouveau né, on s'est tous jeté dans les bras d'une énorme peluche après un gros chagrin d'amour, on a tous envié les petits d'avoir des jouets avec leurs menus happy meal. Même à 15 ans, 18 ans, 23 ans ! Il arrive parfois que la situation vous fasse replonger dans cette bulle de naïveté, d'insouciance. Cette période de la vie où les gens qui vous quittent montent au ciel, où le regard des autres vous importe peu, où le superflu n'a pas sa place, où les chagrins d'amour n'existent pas, où on a encore le droit de rêver de princes, de princesses, de châteaux forts, d'animaux qui parlent et qui vous emmènent parcourir le monde sur leur dos. Cette période de la vie dont on ne profite pas assez, si bien qu'on la regrette ensuite...  Encore cette nostalgie qui parle pour moi. Elle m'enmerde. Elle m'encombre la tête de questions sans réponse, de problèmes sans solution, de solutions impossibles, de réponses sans question. Je me montre forte, je ne le suis pas. Je suis vulnérable, trop rêveuse, pas assez réaliste. La réalité doit me faire peur, ce qui se comprend dans l'état actuel des choses. Je n'aime pas y être confronté. Je me la cache. Je ne devrais pas. Je vais avoir mal. Très mal.     ..Non, je n'attend pas que tu me portes le coup fatal.


On vit notre vie au présent pas au passé ni au futur.

  >.<   >.<   >.<   >.<   >.<   >.<   >.<   >.<

Put me on the train, send me back to my home
Couldn't live without you when I tried to roam
Put me by the window, let me see outside
Looking at the places where all my family died

>.<   >.<   >.<   >.<   >.<   >.<   >.<   >.<

Moby - Pale horses 

 
http://w0w.cowblog.fr/images/crapaudshrek.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2872724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast