w0w

Ebria de libertad

Dimanche 5 juillet 2009 à 16:30

 
 

Je me suis toujours demandé ce que je serai devenue si j'avais eu un chromosome Y à la place d'un de mes deux chromosomes X. Je sais que je me serai appelé Eric. Je déteste ce prénom. J'aurai surement été blond aux yeux bleus, comme je suis, et assez grand. Je me serai surement habillé avec des pulls à rayures, j'adore ça, j'me serai mis du gel dans les cheveux, mais juste ce qu'il faut. J'aurai voulu avoir l'air d'un gars simple, rêveur, habile, créatif et être à la fois tout ça. J'aurai voulu avoir cette allure gringalaise, et maladroite. Je ne sais pas comment on peut se poser ce genre de questions. Surement dans une période où on aurait voulu être quelqu'un d'autre, qu'on aurait voulu être né un peu plu tôt, qu'on aurait voulu être à l'endroit idéal, au même moment. C'est tellement con.


 
Je me demande si je me serai détesté aussi.

Tes vacances vont le laisser mourir doucement, petit à petit et quelqu'unhttp://w0w.cowblog.fr/images/KateNashphotobykaizfeng.jpg avec. Surement.
Mais tes chromosomes finiront par se lasser.



|| -- || || -- || || -•- || || -- || || -•- || -•- || || -
|| -- || || -- || || -- || || -- || || -- || -- || || --
si je change les couleurs, c'est pas drôle après =)

Oh nothing's gonna change my love for you
I wanna spend my life with you
So we make love on the grass under the moon
No one can tell, damned if I do
Forever journeys on golden avenues
I drift in your eyes since I love you
I've got that beat in my veins for only rule
Love is to share, mine is for you
|| -- || || -- || || -•- || || -- || || -•- || -•- || || -
|| -- || || -- || || -- || || -- || || -- || -- || || --


Il est temps de grandir.

Par S.i.n.e.a.d le Dimanche 5 juillet 2009 à 16:57
c'est joli
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2871308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast