w0w

Ebria de libertad

Dimanche 25 avril 2010 à 14:52

http://w0w.cowblog.fr/images/johnshortkatenashbathro.jpg

Aujourd'hui c'est dimanche. Les beaux jours reviennent. Les couleurs chaudes dans les parterres, les douces senteurs dans l'air tiède. Oui mais voilà, j'aime pas le dimanche. J'ai jamais aimé ça. Rien que "dimanche", ça donne pas vraiment envie d'y être. Pourquoi il finit pas comme tout les autres en "-di" ? Peut être que je l'aimerai plus... Le dimanche, c'est le jour en famille, le jour des grandes bouffes, le jour des essais de cuisine, le jour des grandes balades en famille, le jour des parties de scrabble qui s'éternisent. N'allez pas croire que je n'aime pas ma famille ou les grandes bouffes, non. 

J'aime pas ce jour parce qu'il s'appelle dimanche. Et aussi parce qu'il est coincé là, en fin de semaine, entre le samedi, jour de grandes folies, de lèche-vitrine, de crêpes-party et le lundi, jour de reprise. J'aime pas le dimanche. Dieu l'appelle jour de repos mais pour beaucoup, c'est jour de grosse pression parce que "j'ai encore rien foutu du week end". C'est le jour aussi du bilan de la semaine, des bonnes résolutions pour la prochaine. Jamais agréable car souvent  : "bilan -> nada, résolutions -> celles que j'avais déjà prises la semaine dernière, et celle d'avant, et encore celle d'avant..."
C'est là aussi qu'on se dit : "Tiens, encore une semaine de passée, jl'avais pas vu venir celle là !"

Vous voyez, j'aime pas le
dimanche.
 

Par Clarkkeint le Samedi 1er mai 2010 à 19:37
I <3 les Crêpes Party !! Avec une louche rose ! What Else ?!
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:40
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:02
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2989895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast