w0w

Ebria de libertad

Lundi 24 mai 2010 à 21:33

___Il était là, juste là à me mater à travers ses lunettes. Trop canon ! Juste làààà, ses lèvres à portées des miennes. C'en était presque gênant qu'il me fixe comme ça. J'ai vite regretté d'en être gênée et de ne pas en avoir profité... surtout en me retrouvant tout d'un coup dans le noir, dans mon lit. J'ai tout fait pour y retourner et pour une fois oui, pour une fois ça a marché ! Mais ce con, il n'était plus là. Il ne manquait que lui. Inutile de dire à quel point j'avais pas envie de me lever ce matin après ce genre de rêve débile, sans aucun sens, plein d'espoir fictif.

 
_http://w0w.cowblog.fr/images/n11544902392593197292.jpg
__Au réveil, c'est dur parce que ses lunettes ont disparu et que le lit devient vite trop grand pour moi toute seule. J'me pince, " Mais non, t'es trop conne, arrête c'était un rêve ! " et vient alors le " Arf... Pourquoi en le voyant j'me suis pas dit que c'était bidon ? J'en serais pas là ! " C'était pourtant évident ! Si au moins mon esprit l'enlaidissait mais même pas... J'traine alors mes pieds sur le plancher pour arriver à la porte de ma chambre et là, j'me fous encore un p'tit coup de flip, juste pour le fun et pas perdre espoir quoi : " ça s'trouve il t'attend derrière la porte ! ".  Je brandis alors la poignée de la porte de toutes mes forces, la porte grince et s'ouvre... Bin quoi ? Tu t'attends à quoi ? Que j'te dise qu'il est là ? Face à mon reflet dans le miroir en face de moi, j'me fais honte. Ouais, parce que j'ressemble pas à grande chose, surtout avec la nuit de fowliiie que je viens de passer avec lui, mais surtout parce que j'me fais de la peine à prendre mes rêves pour la réalité.

___Non mais j'ai toujours dit qu'il fallait que j'arrête de regarder cette putain de série mielleuse où une laideronne s'éprend du mec le plus canon qu'elle connaisse. Adorable en plus. Ouais, sauf qu'à la fin eux, ils finissent ensemble.



http://w0w.cowblog.fr/images/n11544902392593053937.jpgThis is a love song - Lilly Wood ant the Prick


 
J'crois que j'commence à ressentir son absence. 5 jours, c'tout. J'suis dingue !

Par Tristelune le Lundi 24 mai 2010 à 21:43
Qu'est-ce tu veux !
Quand on est accro, on est accro ^^
Par w0w le Lundi 24 mai 2010 à 21:50
Ouais mais quand même... on se sent con après -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/3000465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast