w0w

Ebria de libertad

Jeudi 24 décembre 2009 à 15:00

http://w0w.cowblog.fr/images/charlottegainsbourg3.jpgJe me demande un peu ce que je fais là. Beaucoup de choses se passent autour de moi et je n'en suis que la spectatrice. Et quand bien même j'en deviens une actrice, je reste passive, sans parler, sans exprimer un quelconque sentiment, sans faire part de quoi que ce soit. Je reste là à observer les gens, les analyser, les contempler, les comprendre, quand je le peux. C'est d'ailleurs la chose que j'ai le plus de mal à faire en ce moment. Je me sens vide à l'intérieur, sans ambition, sans motivation, affaiblie. Vous me direz que pour une veille de Noël, tout ça n'est pas très réjouissant.
Aaah Noël... déjà Noël. Les années passent aussi vite qu'un coup d'oeil par dessus une épaule. On ne prend plus le temps de les savourer, on veut toujours être ce soir, le lendemain, dans une semaine, dans un mois, dans 10 ans. Jamais aujourd'hui. Jamais. On aimerait aussi être hier, la semaine dernière, le mois dernier, quand tout allait bien, quand tout était bien. Mais jamais aujourd'hui. Jamais. Je ne vais donc pas te sortir un truc comme "profite du moment présent" car moi-même j'peux pas le faire.


Les pieds dans la neige, je vais me réveiller,
prendre ma vie en main.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2946843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast