w0w

Ebria de libertad

Mercredi 29 avril 2009 à 14:51

http://w0w.cowblog.fr/images/7943010.jpgJe repensais ce matin à cette chose étrange qui m'a trotté tant de temps dans la tête à une époque, de partir dans la ville de mes rêves avec l'homme de mes rêves, pour une vie de rêve avec le prétexte en poche "c'est pour mes études, pas le choix !"


O
n aurait vécu à 2 dans un appart pas plus grand qu'une cage à lapin, sous les combles d'une grande maison bourgeoise mais nous on aurait eu l'habitude de passer par l'escalier de service, on aurait aidé la petite mamie du dessous à monter ses courses, chaque matin en se levant on aurait maudit les voisins d'avoir laisser la musique à fond toute la nuit, on aurait croisé tout les matins la petite bourge du premier étage avec ses talons aiguilles avec lesquels elle se serait tordu la cheville sur les pavés de la petite cour mitoyenne. On aurait eu trop chaud l'été, trop froid l'hiver dans notre petite cage à lapin, on aurait fait des ptits boulots de galère mais on en aurait rien eu à faire puisque pour nous, ça aurait été royal : vivre nous 2 et seulement nous 2, entre prince et princesse. Se foutre du temps, se foutre de la société, se foutre de tout.  Juste nous 2, vivre d'amour et c'est tout...
Un projet sans lendemain, pas vrai ?

Pour terminer l'histoire, notre cage à lapin royale est devenu le grenier de la  petite bourge du premier étage qui met désormais des baskets,
la petite mamie monte ses courses toute seule, les voisins n'ont personne pour râler après leur musique.
Je vis de soleil, de chocolat, d'amitié et d'amour (pas du tien), tu vis de soleil, de musique, de voyage et d'amour (pas le mien).





http://w0w.cowblog.fr/images/dv384004.jpg

Par Clarkkeint le Mercredi 29 avril 2009 à 14:58
j'aime beaucoup la phrase de fin...
Je sais plus comment on appelle ça mais il y a un nom pour décrire
Tant pis!
Les lettres en rouges par moments donnent un cerains style!
J'ai pensé à un message codé... Je suis déçu!^^
Bisous je t'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2833312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast