w0w

Ebria de libertad

Vendredi 19 juin 2009 à 23:15

/  /     //  /     //  /     //  /     /

"Dis moi que tu penses encore un peu à ça, dis moi que tu penses encore un peu à moi.
Dis moi qu'un seau d'eau ne suffira pas, dis moi que ça vaut plus que ça.
Dis moi que c'est indispensable, dis moi que c'est impensable.
Dis moi que ça te tient à coeur..."


http://w0w.cowblog.fr/images/Kate20Nash20At20Clash20Magazine20001.jpg/  /     
/  /     




Carrying bags and a navy taxi man said
"Take your time love
'Cause you don't have to rush
'Cause it's your life and it's no one else's, sweetheart
Don't let someone put you in a box."

/  /     
/  /     

J'aurais voulu faire ma grande,te dire que j'ai pas besoin de ça, que j'ai pas besoin de toi. Oui mais voilà, j'peux pas.

   Si ton film le dit...c'est forcément vrai !
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2863585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast