w0w

Ebria de libertad

Jeudi 18 juin 2009 à 20:40


     
                       

Elle vient de m'appeler. Sa mission a échoué. Elle a eu PJ au lieu de GM. C'est bien aussi mais c'est passé de plus de 6 mois... quand même. La mission ayant échoué aussi hier, un plan d'urgence va devoir être trouvé pour lundi. Elle fait beaucoup pour moi, elle s'empêche de rire à l'approche des rayures rouges & marrons, elle me comprend, elle m'écoute, elle prend les gens en filature... Et même si ça échoue souvent, je suis heureuse qu'elle le fasse pour moi.
Il nage en plein dedans. Heureuse pour lui. Il le mérite. Ce n'est qu'une preuve de plus, contradictoire avec ses regards mais après tout, je m'y ferai surement un jour, il le faudra (apparemment). Je vais donc scruter le moindre geste trahissant. Ah et puis aussi la moindre parole qui puisse m'être adressée. Ben oui, faudrait pas la rater, c'est pas le moment.
J'adore ce film, déjà. C'est décalé, plein d'humour, plein de rêveries. Tout ce qui nous caractérise et nous rapproche. J'aime bien ce Stéphane, oui. Il me fait bien rire et il est quand même joué par mon acteur latino préféré ! Je trouve que les points communs sont nombreux. Je ne sais pas pourquoi je dis ça, je ne connais pas, après tout... Sa vie semble belle, magique. Un peu comme la tienne... Alors tu as raison, oui la vie des autres parait toujours plus simple et la notre toujours plus compliquée.

                          


Petits Secrets Rêvés
http://w0w.cowblog.fr/images/letrangehistoiredebenjaminbutton15.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2863110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast