w0w

Ebria de libertad

Dimanche 31 mai 2009 à 21:57


J
e ne crois pas pouvoir dire que j'attende quoi que ce soit.
J'esre tellement fort, que je n'en ai plus le temps d'attendre
.

http://w0w.cowblog.fr/images/0vPmhOMBCl4qtxthW63qlaSao1500.jpg

Par Clarkkeint le Mardi 2 juin 2009 à 8:43
Toujours aussi bien ton blog!!
Il me reste encore trois articles à commenter!
Amélie Poulain et le célèbre lapin blanc de chez alice au pays des merveilles! L'animal légendaire que tous le monde veut rattraper mais qui restera toujours hors de nottre portée! Monde tragique, Monde puéril! Bâti sur des jeux d'enfants!
Un jeu de rôle dont noussommes les acteurs principaux!
Sur cette scéne digne d'une tragédie grecque nous suivrons toujours le mystérieux lapin blanc...



5je sais pas ce qui m'a pris... Je me suis déchiré pendant 5mn!! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://w0w.cowblog.fr/trackback/2853811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast